Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrut' de Heckor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heckor

Heckor


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 24/12/2013

Recrut' de Heckor Empty
MessageSujet: Recrut' de Heckor   Recrut' de Heckor EmptyMar 24 Déc - 15:05

- Pseudo IG : Heckor / Hura
- Moyenne de points course: 9500/9999pts
- Anciens Subs / Teams: Aucun
- Horaires de jeu: Pendant les vacances, tous les jours, 11h à 12h30/13h, 16h à 19h30/20h | Quand j'ai le collège, mercredi 16h à 19h10, vendredi ca dépend l'heure que je finis, 17h à peu près à 19h30/20h, samedi 11h à 12h30 et l'après midi ca dépend quand je joue le match du basket, xxh à 19h30, je peux être dispo si vous avez besoin de moi pour war :D 
- Skype: privé
-Pouvez-vous utiliser Skype pendant un IT ? : Oui, et call
- Personnage joué : Funky/DK/Daisy
- Véhicule joué : BB/MM
- Map favorite : BC3 <3
- Motivations pour entrer dans la team: Il y a des bons membres, j'aime vraiment intégrer dans cette team^^, je pense que j'ai assez le niveau pour d'être ici^^ 
- Vous avez le Shock, que faites-vous ? : Dans le war, je me patients j'attends certains joueurs dans la team ED a l'Etoile ou le bill ou le méga je les dodge :) ou bien dans le canon, au WW, je garde l'éclair je ne veux pas dodger les gens è_é
Revenir en haut Aller en bas
ξD Yet

ξD Yet


Messages : 108
Points : 333
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Brésil

Recrut' de Heckor Empty
MessageSujet: Re: Recrut' de Heckor   Recrut' de Heckor EmptyMar 24 Déc - 15:17

GL on se voit tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ξD Yet

ξD Yet


Messages : 108
Points : 333
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Brésil

Recrut' de Heckor Empty
MessageSujet: Re: Recrut' de Heckor   Recrut' de Heckor EmptyMar 24 Déc - 18:30

GP ITEM
-GV: Il cut premier tour, redémarre bien, me backspam beaucoup mais j'arrive à le repasser au deuxième tour en cutant, puis début du 3e tour il se fail tout seul  Recrut' de Heckor 290722567 
-rMR: il cut premier tour (encore?  :p ) mais se prend l'herbe en face, donc je me retrouve 1 avec un champi avec lequel je cut 2e tour. Troisième tour dernière ligne droite il me met 2 rouges  Recrut' de Heckor 290722567.
-TF: J'esquive habilement tel le ninja le fake qu'il a bien essayé de me mettre au début, puis le dépasse. J'ai run toute la course et il s'est pris pas mal de backspam.
-rDS: Je suis devant pendant un tour et je le distance bien car il ne fait pas le cut shroomless, je décide de l'attendre pour voir ses backspams: il essaie de me mettre deux rouges pas mal backspammées, mais qu'il aurait du gardé étant donné qu'il avait un shroom. je me doute qu'il a un shroom, je choppe la bleue (Recrut' de Heckor 2417303974), il dodge et je cut derrière.
Résultat:  3-1

GP NO ITEM
-rBC3: j'ai un bug de manette au début, il me passe devant mais se fail aussi avant le tremplin, donc je le redépasse. Il cut shroomless 2e tour et donc me bat même si je l'ai bien rattrapé à la fin.
-DKS: Course serrée de bout en bout mais je fais le double cut 3e tour pour gagner la course
-DDR:  Recrut' de Heckor 151492806 Grosse avance
-rBC: bataille d'aspi au début, sauf que son cul est plus lourd que le mien, donc il gagne.  Recrut' de Heckor 151492806
Résultat: 2-2

Conclusion: Test satisfaisant, le run est correct sauf sur certaines maps et les backspams qu'il fait sont pas mal mais peut être un peu excessif (notamment GV ou rDS). Le seul gros point à améliorer est l'esquive de backspam, voilà  :) .

--> PERIODE DE TEST ACCORDEE
Revenir en haut Aller en bas
Sluigi




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Recrut' de Heckor Empty
MessageSujet: Re: Recrut' de Heckor   Recrut' de Heckor EmptyDim 29 Déc - 17:03

Gl pour ta priode de test Heckor(c'est moi iitoMK)
Revenir en haut Aller en bas
ξD Yet

ξD Yet


Messages : 108
Points : 333
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Brésil

Recrut' de Heckor Empty
MessageSujet: Re: Recrut' de Heckor   Recrut' de Heckor EmptyDim 5 Jan - 19:46

Période de test terminée.
Résultat: ACCEPTE
Le run en IT est correct (comme au test thanks captain obvious), le TP est assez correct (les dodges dans le canon sont bien négociés mais attention à ton conservation de shock parce qu'à un IT tu en as très mal joué un).
Pour le call il faut un temps d'adaptation pour comprendre mais après ça va  Recrut' de Heckor 860663503 
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrut' de Heckor Empty
MessageSujet: Re: Recrut' de Heckor   Recrut' de Heckor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut' de Heckor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Heckor
» Ma Recrut' Crazy
» Kazam recrut'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A LA TEAM ξD :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Acceptés-
Sauter vers: