Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizh




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 26 Jan - 11:51

- Pseudo IG : Breizh
- Moyenne de points course: 9000
- Anciens Subs / Teams: BA actuel, de toute façon yet le sais
- Horaires de jeu: WE only, vendredi, samedi, mais pas dimache soir après manger parce que parents
- Skype: braize.
-Pouvez-vous utiliser Skype pendant un IT ? : oui
- Personnage joué : rosa
- Véhicule joué : bb
- Map favorite : LC, autodrome, Daisert du solaylle
- Motivations pour entrer dans la team: tout est rose et j'aime le rose
- Vous avez le Shock, que faites-vous ? : j'ai jamais le shock je suis toujours devant  Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 151492806  
Revenir en haut Aller en bas
Heckor

Heckor


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 24/12/2013

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 26 Jan - 12:13

GL si il y a un test :)
Revenir en haut Aller en bas
ξD Yet

ξD Yet


Messages : 108
Points : 333
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Brésil

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 26 Jan - 12:53

Fais attention aux maps que tu votes en IT  Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 3312315100
Revenir en haut Aller en bas
Breizh




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 26 Jan - 13:07

ah non moi je spam mes maps favorites, j'm'en bats les couilles des autres, clairement  :)
Revenir en haut Aller en bas
ξD Yet

ξD Yet


Messages : 108
Points : 333
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Brésil

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 26 Jan - 21:20

ok refusé
Bon conclusion du test :
run bide en no item  Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 2417303974  , mais bon backspams.
tu suis assez bien en no item mais pas sur GV bien sûr  Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 3312315100 
--> Période de test accordée
Revenir en haut Aller en bas
Breizh




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 26 Jan - 21:25

Bha si tu votes de la merde c'est pas ma faute non plus pd va
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2013

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Jan - 0:12

Genre le mec qui commence à jouer Rosa pour avoir plus de chances...

Seuls Clem, Royal, Yet et moi sommes des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Jan - 22:15

Genre pas du tout, + je suis d'accord avec toi que Clem Y et et Royal soient des vrais, mais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2013

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Jan - 22:17

Tu ne me connais pas assez mon gars. La Rosa j'y joue[ais] depuis un bon moment. 

Et si tu te vexes pour des taquineries... •__•
Revenir en haut Aller en bas
Breizh




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Jan - 22:20

Ah, bha je savais pas que j'étais vexé en fait :| Je sais que je suis pas drôle mais à ce point là? Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2013

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Jan - 22:22

Tu pars sur du clash plus serieux alors que je te taquine seulement. :|
Revenir en haut Aller en bas
Breizh




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Jan - 22:25

Ah t'appelles ça du clash (rofl)
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2013

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 28 Jan - 3:23

Nan mais enorme mec ! Je m'souviens pourquoi j'ai arrêté de te causer toi, le genre à dire de la merde continuellement et toujours nier certaines affirmations. Et oui, tu te vexes pour rien, c'est pas en disant "J'ai l'air vexé, je savais pas :|:|:|:|" que tu te donneras un minimum de crédibilité.

J'irais plus sur ce sujet, je vois que le mec joue sa vie sur ca recrut et qu'un peu de taquinerie le fait monter sur ces grands chevaux (un peu comme en été tiens mais là tu vas encore me dire que tu vois pas de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 28 Jan - 6:02

Bha trompe toi puisque je m'en souviens. Alors oui je dis de la merde H24 et alors ? Je suis pas le seul, je comprend pas pourquoi tu veux pas admettre que je ne suis pas vexé. En fait j'ai vu tes messages depuis longtemps, sauf que j'y avait pas répondu, et hier soir je me suis dis que lui répondre serais sympa, histoire de pas le faire vider, histoire de parler un peu aussi, pour déconner, et j'avais pas d'idée, du coup, le clash que j'ai marqué est en gros "Je suis ça" "Non t'es pas ça", en fait mon message était tellement gamin que tu aurais pu te foutre de ma gueule au passage, et je sais tu as mal pris le message, puis tu as continué sur mon topic de présentation. J'ai pas spécialement compris.
Autrement, je vais te contredire encore une fois, puisque non, je ne me suis pas vexé, et tu vois, ça faisais longtemps que je disais plus de la merde comme ça sur internet, et je sais pas, j'ai eu envie d'arrêté d'être sérieux et d'être comme dans la vraie vie ou je déconne tout le temps. Enfin bon, même si tu dois t'en battre les couilles, c'est dit, en espérant que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
ξD Yet

ξD Yet


Messages : 108
Points : 333
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Brésil

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 28 Jan - 18:24

vo gueule
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2013

Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 28 Jan - 19:13

J'dialogue plus avec lui de toutes manières.

Et tu ne me parles pas sur ce ton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breizh qui mange du swag 5 fois par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A LA TEAM ξD :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: En test-
Sauter vers: